Livraison


Jours et délai de livraison

Les livraisons s’effectuent du lundi au vendredi de 08h à 17h.
Livraison en France sous 2 à 16 jours (selon les informations spécifiées sur le devis)
La livraison de vos commandes se poursuit par l'intermédiaire des chauffeurs de notre réseau de transporteurs dans les meilleurs délais et, bien entendu, dans le respect des règles sanitaires.
Dorénavant, nos livreurs se signaleront à leur arrivée et déposeront le ou les colis à l'entrée de votre bâtiment.
Sachez que vous pouvez faire livrer vos commandes directement au domicile de vos employés en télétravail (dans ce cas, nous vous invitons à passer votre commande par téléphone uniquement afin d'étudier les meilleures solutions en termes de coût de livraison).


Frais de colisage et de livraison

Les frais de colisage et de livraison dépendent du montant de votre commande et du lieu de livraison :
Compter un forfait de 18 € HT (environ), pour une livraison en France, par tranche de 250 € HT commande. Seul le devis fait fois.
Pour une commande en grand format, ou pour une commande Hors France métropolitaine, le prix de la livraison est défini par l’offre et précisé sur notre devis.


Signaler un retard de livraison

Pour rappel, les délais de livraison dépendent du mode de livraison de la commande. Notez qu’une même commande peut être livrée en plusieurs colis et, ce, à des dates différentes. Une estimation de livraison est donnée pour chaque produit dans le devis qui vous a été adressé. Si, après vérification, vous observez :
- Un retard dans la livraison de votre commande, signalez un retard grâce à notre formulaire en ligne.
- Un produit est arrivé abimé ou manquant dans votre colis ? Pour demander son retour et son échange, veuillez remplir le formulaire correspondant à votre situation. Pensez-y !
Pour faciliter le traitement de toute réclamation, lors de la réception de vos colis veuillez :
Vérifier attentivement le contenu de vos colis en présence du chauffeur/livreur,
Indiquer toute anomalie sur le bordereau de livraison .
Signer le bordereau seulement après avoir vérifié le nombre et l’état des colis.
Si le livreur refuse d'attendre, ne signez pas le bon de livraison et mentionnez que le livreur refuse le contrôle de la marchandise.


Livraison dans les D.O.M.T.O.M. et à l’étranger

Quelle que soit votre demande, LIANCE dispose d’une équipe spécialisée, pour prendre en charge vos livraisons partout dans le monde :
- Accompagnement de A à Z pour vous simplifier la vie
- Coûts d’acheminement réduits grâce à l’optimisation logistique des commandes et colis
- Exonération de TVA
- Interlocuteur privilégié

FACTURATION ET PAIEMENT
- Pour chaque commande, LIANCE établit gratuitement (et sans engagement) une facture pro-forma détaillée incluant la nomenclature, le poids, le volume et le transport de vos produits. Cette facture vous garantit les prix.

TRANSITAIRE
- LIANCE peut vous fournir un transitaire ou traiter avec votre transitaire habituel.

MODES DE TRANSPORT
- Selon vos besoins et ceux du transitaire, votre commande peut être acheminée par : transport routier, transport maritime ou transport aérien.